Janvier sera sous le signe du rire, de l’humour et de la bonne humeur. Lissieu sera en rires. « Lissieu en rires ». À côté d’une star nationale du genre, le Lissiaco ouvre sa scène à des artistes émergents, à de jeunes talents, des talents de demain : « Lissieu Comedy Club ».
Dimanche 28 janvier à 18h - Le Lissiaco
Humour | À partir de 12 ans | Durée : 2h | Tarifs : 8€ • 5€
Nous dirons d’Amaury de Gonzague qu’il est un personnage haut en couleur, qu’il n’y en a pas deux comme lui. Son univers se situe entre la haute noblesse Française et sa verve délicate. Aussi, sa bonne éducation se voit régulièrement bousculée par une époque qu’il ne comprend pas vraiment. Toutefois, c’est avec une grande drôlerie et une belle tendresse qu’il nous fait partager ce monde qui l’entoure. Pour l’heure, nous le retrouverons au Lissiaco où il a déposé sa couronne royale pour nous conter ses quelques péripéties.
« Moi c’est Yvain mais on m’appelle plutôt Yvan, Sylvain ou souvent, on ne m’appelle pas. Je viens du Nord et je suis féministe. Pour moi c’est à ma copine de me protéger s’il y a un danger ; et des dangers, j’en vois partout parce que je suis le mec le moins courageux de France. »
Après être passée par l’école des Beaux-Arts et l’écriture humoristique pour différents webzines, Chloé s’est rendu compte qu’elle ne deviendrait jamais conférencière, curatrice ou autrice à succès. Pas assez photogénique ni souple pour embrasser une carrière d’actrice porno, c’est naturellement qu’elle se tourne vers l’humour, de préférence décomplexé et légèrement grinçant.